La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Petite recherche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum -> Collections -> Présentation de vos collections
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
seb91270

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 12:38 Sujet du message: Petite recherche Répondre en citant

Bonjour a Tous,

Nouveau sur ce forum, suite après un rangement complet d'un grenier!!! Je me rapproche vers vous pour vous montrer ma trouvaille.

Un Citroen SM 1/12 ref: 301511 Mont Blanc de couleur rouge.

J'ai vu que ce model fesait parti des modéle existant mais la mienne a quelque petite chose en plus et je voulais vos avis?

Voir la photo pour me donner plus de detail. Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 12:38 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CXtoys

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 22:31 Sujet du message: Petite recherche Répondre en citant

CoucouCela n engage que moi mais je pense qu un ancien proprio de cette miniature s est amusé à mettre des autocollants ( car logiquement il devrait y avoir une symétrie , je pense a l autocollant Yankee que d un côté ! )
Cela n enlève rien à ce modèle rouge très jolie et en plus avec sa boite

Amitiés
ERIC

seb91270

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 05:56 Sujet du message: Petite recherche Répondre en citant

Bonjour,

Merci de votre réponse. Mais je voudrais savoir si la version avec friction a aussi une grille ajourer sur la plage arriére? Car sur les modéle deja vu sur le net j'ai l'impression que la plage arriére est lisse?

Merci

Citro.SM

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 22:00 Sujet du message: Petite recherche Répondre en citant

salut, je suis du même avis qu'Eric, ce sont des autocollants qui on été rajoutés.

en ce qui concerne les plages arrière, on voit de tout sur tout les modèles, il y a de multiples variantes différentes que ce soit sur toutes les versions.
j'ai 7 modèles a friction et certaines on des plages arrière ajourée et d'autres lisses
donc ton modèle est bien d'origine mis a part les autocollants. Wink

Administrateur
seb91270

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 22:20 Sujet du message: Petite recherche Répondre en citant

ok merci, donc tu crois que c'est autocolant lui font perdre de la valeur non?

Devrais-je les enlever?

Citro.SM

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 23:34 Sujet du message: Petite recherche Répondre en citant

franchement oui, elle prendras plus de valeur sans les autocollants.
après si tu décide de la garder et qu'elle as une valeur sentimentale en sachant la personne a posé ces autocollants. c'est a toit de voir...

Administrateur
Philippeimac

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 21:06 Sujet du message: Petite recherche Répondre en citant

Ces autocollants sont ceux d'une marque de voiture radiocmmandée à l'echelle 1/4 donc rien à voir avec Mont Blanc.Ils ne font pas prendre de valeur à la miniature mais n'en font pas spécialement perdre non plus.
Si tu décides de les retirer saches que le white spirit est tres efficace pour enlever les traces de colle résiduelle surtout si comme je le soupçonne ces autocollants sont en place depuis longtemps. 
Rien ne serait pire que rayer la carrosserie en enlevant les autocollants car pour le coup là elle perdrait de la valeur. 
Toutefois l'idée de valeur n'a de sens que si tu envisages de la vendre parce que sinon quelle importance?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 Sujet du message: Petite recherche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum -> Collections -> Présentation de vos collections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation