La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

SM RALLY

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum -> Membres -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
DRIFTER42

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 15:32 Sujet du message: SM RALLY Répondre en citant

bonjour a tous,nouveau sur ce site je suis collectionneur de miniature de plusieurs échelles, les marques principales Mathbox ,Dinky toys , Norev , joustra et Mont blanc. J’espère trouver des réponses sur les models Mont Blanc et Vullierme.
Je vous joint quelque photos de ma collection.
      Cordialement.   Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 15:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citro.SM

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 16:49 Sujet du message: SM RALLY Répondre en citant

sois le bienvenu sur ce forum, cela fait déja quelque temps que l'on discute par mail, ce sera plus sympa a travers ce forum. Wink

pour les photos tu devrais y arriver avec ca : http://sm-montblanc.xooit.com/t23-Comment-inserer-une-photo-sur-le-forum.ht…

A+

Administrateur
DRIFTER42

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 17:31 Sujet du message: SM RALLY Répondre en citant

OK,je vais essayer
cdt

CXtoys

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 21:52 Sujet du message: SM RALLY Répondre en citant

Bonsoir
Sois le bienvenu

Amitiés
ERIC

DS-TOYS

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 22:53 Sujet du message: SM RALLY Répondre en citant

bienvenu a toi

Modérateur
DRIFTER42

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 15:06 Sujet du message: SM RALLY Répondre en citant

merci,par contre j'ai fait une boulette j'ai voulu envoyer des photo et elle ce sont retrouver a l'accueil

Citro.SM

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 15:36 Sujet du message: SM RALLY Répondre en citant

c'est OK j'ai déplacé le post. Wink

Administrateur
DRIFTER42

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 16:49 Sujet du message: SM RALLY Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 Sujet du message: SM RALLY

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum -> Membres -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation