La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Echelle 1 !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum -> Les Citroën a l'échelle 1/1 -> Vos SM
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Chambi95

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 16:39 Sujet du message: Echelle 1 ! Répondre en citant

A la demande de DS-Toy, une photo de ma SM "échelle 1" prise à Gennevilliers sur le site des anciennes usines Chausson, là même où elle a été assemblée !
Prise le 23 Septembre 2011 lors de l'inauguration de la presse Bliss.
J'ai eu l'occasion de faire la causette avec des anciens de chez Chausson, c'était une manifestation très réussie !

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 16:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DS-TOYS

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 16:47 Sujet du message: Echelle 1 ! Répondre en citant

elle est superbe! tu vas faire baver gaylord,quand il va la voir tout a l'heure en rentrant du boulot Mr. Green
elle est de couleur bleu delta?

Modérateur
Chambi95

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 16:55 Sujet du message: Echelle 1 ! Répondre en citant

Elle est Vert des Tropiques.... (AC 525)

Il y a quelques couleurs comme ça chez Citroën, je sais pas ce qu'ils fumaient au bureau d'études.....

Pour être tout-à-fait honnête, il y a quelques pigments jaune/or dans la peinture..... et elle prend des nuances très différentes suivant l'éclairage.
Sur la photo que j'ai mis en présentation, on voit bien la différence avec la Mont-Blanc..... en éclairage "néon" la "verdeur" est plus sensible.....

CXtoys

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 20:33 Sujet du message: Echelle 1 ! Répondre en citant

Qu' elle est belle cette SM !!! 
Il y a des voitures que j aime tout particulièrement, la SM en fait partie, comme la Jaguar XJS  .....

Amitiés
ERIC

Citro.SM

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 21:05 Sujet du message: Echelle 1 ! Répondre en citant

wouahhhh, elle est très belle !!!

le vert des tropique est très joli, comme tu dis tant de nuances pour une seule peinture.

j'adore trop !

je veux voir ta SM mont blanc ! Mr. Green

Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 Sujet du message: Echelle 1 !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum -> Les Citroën a l'échelle 1/1 -> Vos SM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation