La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation d'un petit nouveau : Chambi95

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum -> Membres -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Chambi95

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 14:31 Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau : Chambi95 Répondre en citant

Eh bien je ne m'attendais pas à venir ici .... mais hier soir ma petite femme chérie m'a fait un zoli kdo !

Me voilà maintenant avec trois SM

* Echelle 1/43
* Echelle 1/12
* Echelle...1 !

La petite nouvelle est celle qui m'amène ici !

Et pour ceux qui auraient déjà croisé mon pseudo quelque part : normal : j'ai toujours le même pseudo.....!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 14:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DS-TOYS

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 14:36 Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau : Chambi95 Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum

ton echelle 1 me semble bien belle!
n'hesite pas a nous mettre des photos supplementaire de ta belle,on aime ça Okay

Modérateur
CXtoys

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 20:30 Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau : Chambi95 Répondre en citant

Eh, salut Chambi95
Sois le bienvenu sur ce forum 
Nous nous connaissons sur un autre forum : lacitroencx .......

Amitiés
ERIC

Citro.SM

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 21:02 Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau : Chambi95 Répondre en citant

bienvenu a toi
montre-nous vite tes SM !!!
j'apercois une SM mont blanc avec une couleur bizarre, un bleu métal ? avec vitres bleue... Shocked

a bientot de te lire.

Administrateur
Chambi95

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 10:03 Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau : Chambi95 Répondre en citant

La Mont-Blanc est une radio-commandée bleue métal, presque "Delta" et effectivement les vitres sont fumées pour cacher l'électronique......qu'il me faut dépanner !

Citro.SM

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 21:11 Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau : Chambi95 Répondre en citant

une radiocommandée de cette couleur quelle chance !!!!
depuis le temps que j'en cherche une...
dès que tu peux nous envoyer des photos de plus près...je veux bien Wink  

tu as la radio commande ?

Administrateur
Chambi95

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 09:56 Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau : Chambi95 Répondre en citant

Oui j'ai la radio commande, version beeper soviétique (rappelez vous Philppe Noiret dans Twist Again à Moscou !)

Faut que je fasse une photo avec les 3 SM !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau : Chambi95

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum -> Membres -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation