La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

chummydj

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum -> Membres -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
chummydj

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 22:58 Sujet du message: chummydj Répondre en citant

Salut, je suis nouveau ici, je suis déjà collector de 40 ans de miniatures Citroën, qui a ensuite été tricoté à Peugeot et Renault, qui désormais gegroeit vers presque toutes les marques, en hausse de Norev Solido, Corgi et Dinky, mais les modèles 1 / 18 Norev et des modèles tels que Otto, mais Matchbox et Majorette, fait un trop grand nombre d'tenoemen, toujours comme cela, même je ne peux pas parler français, et donc tout doit être traduit avec google ..

Sincèrement Chummydj

Hallo,ik ben hier nieuw,ik ben al 40 jaar verzamelaar van miniaturen Citroën,dat nadien is uit gebreid naar Peugeot en Renault,en dat nu is uit gegroeit naar bijna alle merken, van Norev tot Solido,en van Dinky tot Corgi,maar ook de 1/18 modellen zoals Otto Models en Norev,maar ook Matchbox en Majorette,eigelijk teveel om op tenoemen,toch nog even dit,ik zelf kan geen woord Frans,en moet dus alles vertalen met google..

Vriendelijke Groet Chummydj

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 22:58 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citro.SM

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 20:30 Sujet du message: chummydj Répondre en citant

bienvenue a toi chummydj
c'est moi qui t'est envoyé un MP hier depuis le forum norev pour le clignotant de BX vulierme... Wink

Administrateur
Kees-Jan Smit

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 19:52 Sujet du message: chummydj Répondre en citant

Hey Chummy, gaaf man jou hier te lezen! Dit is een leuke site, staat van mij ook het een en ander op.

BJR Chummy, tres cool de trouve toi ici. C'est une site tres sympa et tu trouve qqs posts de moi aussi.

Kees-Jan Very Happy

www.keesjansmit.nl

Visiter le site web du posteur
chummydj

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 23:59 Sujet du message: chummydj Répondre en citant

Thx Kees-Jan...!!!!!!!!!!
alleen spijtig dat ik geen Frans spreek,of begrijp,ik doe alles via google vertaler !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 Sujet du message: chummydj

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum -> Membres -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation