La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Les Jouets Mont Blanc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum -> Divers -> Pour parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
CXtoys

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 21:20 Sujet du message: Les Jouets Mont Blanc Répondre en citant

Bonsoir les amis
Voici ce que m a donné mon propriétaire ...... et en regardant de plus près ....

Amitiés
ERIC

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 21:20 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DS-TOYS

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 11:33 Sujet du message: Les Jouets Mont Blanc Répondre en citant

il est tres gentil ton proprio!!
alors,tu me mettra une boite de chaque,que je te racheterai au prix indiqué,bien sur.. Mr. Green

Modérateur
CXtoys

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 12:33 Sujet du message: Les Jouets Mont Blanc Répondre en citant

Mdr je veux bien car aucune boite n est complète !!!! Et l état des pièces ayant séjournées dans un grenier pendant qq décénnies n est pas des plus heureuses ..........lol
Amitiés
ERIC

DS-TOYS

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 13:06 Sujet du message: Les Jouets Mont Blanc Répondre en citant

bon,ben tu peut te les garder...hahahahahahahaha Mort de Rire

Modérateur
Citro.SM

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 22:05 Sujet du message: Les Jouets Mont Blanc Répondre en citant

joli lot éric, dommage que tu n'est pas la totalité des pièces...pourtant y'a pas mal de doublon en boites...

Administrateur
le66

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 18:19 Sujet du message: Les Jouets Mont Blanc Répondre en citant

C'est assez inroyable ces re-trouvailles Okay

Quelqu'un sait de quand ça dâte approximativement ??

CXtoys

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 12:05 Sujet du message: Les Jouets Mont Blanc Répondre en citant

Hé hé, j ai la suite ..... dernière boite retrouvée et donnée par ma propriétaire !

Pour les dates, peut etre 1960/70 ....... à verifier

Amitiés
ERIC

Citro.SM

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 12:47 Sujet du message: Les Jouets Mont Blanc Répondre en citant

cool, tu as récupéré le principal !!! Okay

Administrateur
le66

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 09:54 Sujet du message: Les Jouets Mont Blanc Répondre en citant

Well... si c'est plus 70, j'avais 4 ou 5ans à l'époque, mais j'ai pas le souvenir d'avoir eu ces boites par mes parents... Crying or Very sad

CXtoys

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 19:54 Sujet du message: Les Jouets Mont Blanc Répondre en citant

Hello
J ai eu qq infos ! Le frere ( décédé malheureusement ) de mon proprio travaillait pour Total !! Il a donc ramené ces boites a son neveu ( né en 1974 ) quand celui çi avait 4 ou 5 ans !! Donc on peut peut-être en déduire que c est plus 1970/80 !! Voilà ......

Amitiés
ERIC

Citro.SM

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 20:25 Sujet du message: Les Jouets Mont Blanc Répondre en citant

oui un peu dans les memes années que les SM... Wink

Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 Sujet du message: Les Jouets Mont Blanc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum -> Divers -> Pour parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation