La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

un trésor dans votre maison

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum -> Divers -> Pour parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Citro.SM

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 09:37 Sujet du message: un trésor dans votre maison Répondre en citant

avez-vous vu l'emission "un trésor dans votre maison" de M6 hier soir ? je suis tombé dessus par hasard et un gars vendait sa collection de 600 modèle de DS miniatures toutes echelles...
du gachi !! il aurait pu vendre sa collection 2 fois plus cher au détail. et ca a fini aux enchères public...

a ne pas manquer pour les passionnés.
reste bien assis dans ton fauteuil chris. Mr. Green

http://www.m6replay.fr/#/emissions/un-tresor-dans-votre-maison/28510

Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 09:37 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le66

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 10:26 Sujet du message: un trésor dans votre maison Répondre en citant

Nan, pas vu... (pas pris Mr. Green )

DS-TOYS

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 13:08 Sujet du message: un trésor dans votre maison Répondre en citant

j'ai vu ça,entre 2 cuissons de merguez sur le barbecue... Mr. Green
c'etait du grand n'importe-quoi!! t'a vu la paya break ambulance!!!!!!!! si il a vraiment vendu ses 600 DS a 2600 euros,je le plaint!!!
il doit pleurer a l'heure qu'il est!! Mort de Rire
c'est un peut comme çi il les avaient donnée...

Modérateur
Citro.SM

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 15:00 Sujet du message: un trésor dans votre maison Répondre en citant

j'ai vu cette belle paya break, j'etais dingue devant mon ecran !!!
et la DS pédale...130 euros...pffff

et le gars avait l'air content de cette vente, eh bien il s'est bien fait rouler !!!
les gars présent a la vente devait se frotter les mains.

Administrateur
CXtoys

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 23:02 Sujet du message: un trésor dans votre maison Répondre en citant

Coucou
Il y a qq mois, un autre collectionneur avait vendu sa collection par le biais de cet emission !!
Quand j ai vu la diffusion a la télé, je me suis marré ...euh, nan, j etais plus enervé devant mon petit ecran a voir ses 2 rigolos que sont l animateur et l expert !!!  Des rigolos ...... les seuls acheteurs présents et contactés etaient des brocanteurs et autres revendeurs professionnels .....
Comment peut on laisser faire cela ? Une honte .....mais apres tout, ce collectionneur est egalement bien stupide ! Car un collectionneur se doit de connaitre le marché .....m  enfin , parfois ça nous arrange, hein Christophe, on va aller voir notre facteur bientôt ....dans une 10aine de jours, on va faire des affaires ......lol

Amitiés
ERIC

DS-TOYS

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 14:01 Sujet du message: un trésor dans votre maison Répondre en citant

yes!!!!!!!!!ça c'est sur qu'on y va!!!
avec l' apport personnel convenu! Mort de Rire

Modérateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 Sujet du message: un trésor dans votre maison

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum -> Divers -> Pour parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation