La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mont Blanc SM en Angleterre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum -> Membres -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Baskingshark

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 17:21 Sujet du message: Mont Blanc SM en Angleterre Répondre en citant

Bonjour, je suis un collectionneur en Angleterre et j'ai jusqu achete une SM de Mont Blanc.

Hier, j'ai visite le toyfair de Sandown Park a cote de Londre, et j'ai trouve cette Mont Blanc SM a friction:

Je ne jamais vue cette incroyable modele, et je ne connais pas les jouet de Mont Blanc precedemment mon example; je pense que c'est tres rare en Angleterre: beaucoup des collectioneurs a le toy far est tres interessant de le modele!

Le charniere de la porte est cassee - c'est facile de repairer cette problem, mais aussi, mon example manque le logo "SM" a gauche et la poignee de porte a droite. C'est possible de trouver cette pieces?

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 17:21 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DS-TOYS

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 21:44 Sujet du message: Mont Blanc SM en Angleterre Répondre en citant

bienvenu a toi sur le forum !
oui,tu peut demander a gaylord toutes les pieces qu'il te faut.ce sont des reproductions en resine a l'identique.
tu as raison de vouloir completer cette magnifique SM !elle le merite bien Okay

Modérateur
CXtoys

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 12:57 Sujet du message: Mont Blanc SM en Angleterre Répondre en citant

Bonjour
Sois le bienvenu
J aime beaucoup egalement la petite Majorette, elle est tres tres belle

Amitiés
ERIC

Baskingshark

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 16:27 Sujet du message: Mont Blanc SM en Angleterre Répondre en citant

Merci! J'ai achete la Majorette aussi a Sandown Park - je pense que c'est la jour speciale d'SM! La Majorette etait un peu cher, mais c'est en parfait etat comme nouvelle.

Merci aussi pour l'information des piece repro.

Mon SM Mont Blanc et un peu Poussiereux maintenant. Je vais laver, et apres je prends encore des photos.

Citro.SM

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 18:38 Sujet du message: Mont Blanc SM en Angleterre Répondre en citant

salut,

soit le bienvenu sur ce forum
elle est très belle cette SM mont blanc, la majorette est peu courante dans cette couleur. Okay

sinon voici ce que je peux reproduire pour les SM mont blanc...
et mantenant je refais meme des portes complète.

ta SM possède t-elle ses 2 leviers (vitesse et frein a main) ?

Administrateur
le66

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 12:41 Sujet du message: Mont Blanc SM en Angleterre Répondre en citant

Bonjour Baskingshark et bienvenue sur sur le forum. Wink Chris.

Baskingshark

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 23:08 Sujet du message: Mont Blanc SM en Angleterre Répondre en citant

Citro.SM a écrit:

salut,

soit le bienvenu sur ce forum
elle est très belle cette SM mont blanc, la majorette est peu courante dans cette couleur. Okay

sinon voici ce que je peux reproduire pour les SM mont blanc...
et mantenant je refais meme des portes complète.

ta SM possède t-elle ses 2 leviers (vitesse et frein a main) ?

Merci tout le monde! Je rechereche, et mon SM manque le frein a main, mais la levier de vitesse est presente. C'est possible d'acheter des pieces reproductions?

Citro.SM

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 20:39 Sujet du message: Mont Blanc SM en Angleterre Répondre en citant

oui pas de problème pour acheter les pièces.
je part en vacance en fin de semaine, donc pourrons voir cela a mon retour.

Administrateur
Baskingshark

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 21:18 Sujet du message: Mont Blanc SM en Angleterre Répondre en citant

Excellente, merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 Sujet du message: Mont Blanc SM en Angleterre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum -> Membres -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation