La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Le p'tit nouveau

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum -> Membres -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
timduval

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 14:45 Sujet du message: Le p'tit nouveau Répondre en citant

Bonjour,je m'appelle Tim,j'ai 14 ans,et je suis passionné de véhicules anciens réels et miniatures.J'ai quelques Mont-Blanc (R5,Matra 530...)mais une seule Citroën Neutral (une GS(mon avatar)).Je cherche une SM mais je pense que c'est impossible car moi y'en a pas beaucoup des sous Crying or Very sad .J'ai au grand maximum 100€ et je cherche une Sm en bon état carrosserie même si elle ne fonctionne pas.Je peut toujours rêver Mort de Rire .Sur ce , je vous laisse et je vous présente ma GS dans la rubrique....GS logiquement Mr. Green
                                                                                                    @+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 14:45 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citro.SM

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 16:05 Sujet du message: Le p'tit nouveau Répondre en citant

bienvenu a toi Tim,

c'est rare d'etre passionné de veilles voitures a ton age, mais au moins ca veut dire que la relève est assurée...

tu sais on a tous commencé une collection avec une seule citroen, avec le fil des années ta collection va s'agrandir, n'hésite pas nous montrez tes miniatures meme si c'est pas du citroen.

une SM a 100 euros ca peux se trouver, tu aurais un modèle a friction pour ce prix meme en bon état, mais il faut etre patient et chercher régulièrement sur le net ou qui sais sur des vide greniers...

a bientot de te lire

Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 Sujet du message: Le p'tit nouveau

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum -> Membres -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation