La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

présentation Thibkar

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum -> Membres -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
thibkar

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 02:17 Sujet du message: présentation Thibkar Répondre en citant

Bonjour
un rapide message pour me présenter .... j'ai 48 ans et en 1968 mon père a repris un garage citroën dans le haut-doubs .... nous roulions déjà en DS ... puis en SM (11 différentes, concession oblige !) et enfin en cabriolet palm-beach (revendu dans les années 80 malheureusement).
Aujourd'hui comme Citroën il ne me reste que 2 SM mais mont-blanc, une poster radio FM bleu et sa boite en état d'usage (c'était mon poste de radio quand j'étais petit) et une beige neuve (encore dans le plastique) dans sa boite ..... et aussi un DS présidentielle dans sa boite ... elle trônait dans le bureau de mon père ...... 2 méhari montblanc dans leurs boites neuves ..... une méhari dinky dans sa boite neuve ... un DS phare diamant dinky dans sa boite neuve ....

et c'est tout ..... j'ai aussi roulé en méhari, en 2CV, en ami8, en CX 20 RE, en CX 25 GTI et BX diesel ........

voila pour pour mon profil citroeniste ......

à bientôt

Thibkar

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 02:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DS-TOYS

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 18:07 Sujet du message: présentation Thibkar Répondre en citant

bienvenu a toi ami citroeniste
n'hesite pas a nous faire des photos de tes modeles si tu peut Okay

Modérateur
Citro.SM

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 20:30 Sujet du message: présentation Thibkar Répondre en citant

salut a toi et bienvenu Wink
quel passionnant passé, ca a du etre que du bonheur de rouler dans toutes ces citroen de l'époque. Okay
as-tu des photos ? la palm beach devait etre grandiose... Shocked
impatient de voir également ta collection de citroen miniatures en photos.

A très bientot

Administrateur
CXtoys

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 00:50 Sujet du message: présentation Thibkar Répondre en citant

Yeah, un cxman ....et plus
Sois le bienvenu

Amitiés
ERIC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 Sujet du message: présentation Thibkar

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum -> Membres -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation