La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

refabrication de portes de SM mont blanc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum -> A vendre -> Petites annonces de vente
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Citro.SM

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 18:38 Sujet du message: refabrication de portes de SM mont blanc Répondre en citant

si ca interesse quelqu'un, je remoule les portes de SM, panneau extérieur et intérieur séparément + poignée de porte

Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 18:38 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modif.SM

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 17:24 Sujet du message: refabrication de portes de SM mont blanc Répondre en citant

il m'en faudrai une vingtaine......

MSN
Citro.SM

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 21:46 Sujet du message: refabrication de portes de SM mont blanc Répondre en citant

tant que ca !!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Administrateur
DS-TOYS

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 21:51 Sujet du message: refabrication de portes de SM mont blanc Répondre en citant

je sais pas comment t'arrive a faire ça,mais on dirait des vraies!!!!!!!!!!
bravo!! Okay

Modérateur
Modif.SM

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 21:55 Sujet du message: refabrication de portes de SM mont blanc Répondre en citant

tu m'en montreras une quand tu viens

MSN
Citro.SM

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 23:41 Sujet du message: refabrication de portes de SM mont blanc Répondre en citant

pas de soucis Wink

Administrateur
STROLL43

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 21:39 Sujet du message: Refabrication des portes Répondre en citant

Bonsoir
Bonne année 2012 pour tout le monde.
Je suis nouveau et j'ai vu que tu refabriquais des portes.
J'ai donc sortie ma vieille SM Mont Blanc blanche de sa boite, et je suis bien intéressé par un panneau extérieur (déjà de la bonne couleur si c'est possible) et la poignée car il ne me reste plus que le panneau intérieur de ma porte conducteur!

Par la même occasion, il me manque aussi les deux petits sigles sur les côtés des montants arrières (on sait jamais si tu as une solution!)
merci d'avance pour ta réponse.
 Cordialement

Citro.SM

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 21:56 Sujet du message: refabrication de portes de SM mont blanc Répondre en citant

salut, sois le bienvenu
je t'envoie un MP pour les pièces.

Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 Sujet du message: refabrication de portes de SM mont blanc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum -> A vendre -> Petites annonces de vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation