La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

valeur sm radio guidee

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum -> Divers -> Pour parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
herwan4

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 13:22 Sujet du message: valeur sm radio guidee Répondre en citant

bonjour a tous , je cherche a connaitre la valeur la plus juste pour un modele radio guide rouge (peinte d'origine ) en parfait etat , complete (conducteur present)
aussi en parfait etat de marche  seule la boite accuse son age et se trouve en etat moyen , il manque aussi la notice d'emploi et le coupon de garanti (stipulent de rapporter imperativement la voiture et son boitier de commande)

merci de m'eclairer!     attention je ne suis PAS vendeur , !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 13:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citro.SM

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 21:31 Sujet du message: valeur sm radio guidee Répondre en citant

question pas facile, les prix sont assez aléatoire.

je dirais aux alentours de 350 a 400 euros, en sachant que ce n'est pas la couleur la plus rare en rouge, je pense qu'elle plus convoitée en grise ou verte pale.

A+

Administrateur
herwan4

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 20:29 Sujet du message: valeur sm radio guidee Répondre en citant

et bien comme la reparation a pris presque 2 ans ! et oui ! et que je l'ai achetee 150 a l'epoque ...  tout va bien !
Gaylord faudrat me dire comment inserer cette fameuse video prevue pour ce WE !!

Citro.SM

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 13:15 Sujet du message: valeur sm radio guidee Répondre en citant

en ce qui concerne les vidéos a mettre sur les forums, je n'y connait pas grand chose, je pense qu'il faudrait mettre ta vidéo sur un site ebergeur et ensuite mettre le lien sur le forum...comme les photos.

si quelqu'un s'y connait mieux ou a une autre solution... ???

Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 Sujet du message: valeur sm radio guidee

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Citroën SM Mont Blanc de A à Z Index du Forum -> Divers -> Pour parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation